Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
13 septembre 2012

Les affres du blocage

Pour m'aider un peu, j'avais commandé le kit aux pelotes de Lolotte,

wDSC_0678

 

mais la fée des lignes tordues s'est penchée sur mon berceau à la naissance. La vague divague, les lignes ne sont pas droites,le rock Island ne cesse de grandir, il faut rajouter des morceaux de mousse juste à l'endroit où je dois mettre les aiguilles. Quand je pense que c'est bon il y a toujours un homme de la maison qui passe pour dire " je n'y connais rien en tricot mais il me semble qu'entre là et là il y a au moins un cm d'écart " donc je remouille et je recommence, la torture quoi !

DSC_0838

 Ici c'était presque bon, mais pourquoi les pointes étaient devenues rondes ? allez, on  recommence........................Je rêve d'un dessin où il faudrait juste suivre les lignes, j'hésite à dresser le chien et les chats à mettre leurs pattes juste où il faut pendant que je tire de l'autre côté.

 

DSC_0841

 

IMG_20120912_193655

 

Beaucoup, beaucoup plus tard le rock Island est enfin terminé je vais me mettre aux bonnets et chaussettes pour ne plus rien bloquer pendant un moment

Laine Fiberpsates  scrumptious lace coloris teal, aiguilles numéro 4,  modèle  Rock Island de Jared Flood

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> ben moi je le trouve super...<br /> <br /> Juste une petite question... le kit blocage cool ou pas cool....<br /> <br /> Et surtout encore bravo
Répondre
L
Ben c'est les hommes de la maison, qui ont le compas dans l’œil, que tu devrais embaucher pour bloquer !
Répondre
B
Je me ferai discrète et admirative sur ce coup là ! il est absolument superbe ! et la couleur est magnifique, en ce qui concerne la rondeur des extrêmités, il ne me semble pas voir de différence avec le modèle. Bravo beau boulot !!
Répondre
T
Bon alors d'abord ton Rock Island il est magnifique et puis moi qui bidouille toujours mais imperfections je peux te dire que une fois portée on ne voit rien...à condition de te placer loin de Bernadette et de Lucie qui ont un regards de Lynx :) Quand on blocage avec ou sans kit ce n'est pour ma part pas non plus une science exacte :) En tout cas congratulations
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 459
Publicité