Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
14 septembre 2012

J'aime pas les manches

Mais alors pas du tout, oulà là...

Tenez, entre mon gilet et moi, tout allait très bien : j'avais trouvé un super modèle sur Ravelry, là, Eisen et j'ai commencé à ne pas le suivre du tout, comme d'hab, et ça marchait plutôt bien. J'avais de la cascade eco, trop cool (la 1ère photo a nécessité une seule pelote !!! Pas de changements de fil en plus !!!).

_MG_8929

Pi j'ai décidé de rajouter un peu de jacquard, histoire d'utiliser mes laines creusoises, pi des poches, et ça allait toujours super bien.

_MG_8931

Et j'ai attaqué les manches. Il y a un mois. Et j'en suis là :

_MG_9026

Voilà, en un mois, j'ai réussi à faire 1/2 manche, et rien que de penser à faire la seconde, ben j'ai commencé à tricoter un p'tit cowl vite fait plutôt. Je sais pas quand je finirais ce cardi du coup, et c'est dommage parce que j'ai super hâte de le porter. Pas de le tricoter par contre...

Publicité
Commentaires
L
Je sais pas, c'est juste...pas mon truc, les manches ne me donnent pas envie de prendre le tricot, il reste dans un coin du canapé. Sinon, c'est simple, et depuis que j'ai compris le magic loop, je suis fan. Mais pour des bonnets ou des cowls. Pas des manches. C'est pas rationnel, hein ?
Répondre
B
Mais oui quel est le problème ? ça me semble très bien ce que tu as fait et je ne comprends pas où ça bloque ! nous voulons plus d'explication !
Répondre
A
Tu ne nous dis pas tout... Galère pourquoi ? ça tombe mal ? en magic loop c'est la galère ? parce que pour l'instant c'est plutôt joli ce qu'on voit.
Répondre
T
Tu me fais peur, ça va être la galère pour mes manches? J aime bien la partie jacquard.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 464
Publicité