Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
6 octobre 2012

😊Adieu binic....mais j'adore le point

Le binic bleu est en voie d'achèvement!!!bernadette dit que normalement au 25eme je devrais pouvoir le réaliser les yeux fermés!!!🌸je termine le col ce week-end end et je fais les montages avec les boutons du salon créatif ! Ensuite je refais les photos!!!!rien que pour vous épater!!!! Et ensuiteADIEU 🐃...🐂....🐖....🐓traduction adieu veau vache cochon poulet!!!! Référence littéraire que vous ne pouvez pas avoir oublié  c'était la minute culturelle des tricotines

image

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir je recherche se modele depuis longtemps si jamais vous désirez faire un échange se serait geniale
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 464
Publicité