Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
25 janvier 2014

Yarden

Encore un cadeau de noël, un peu.. beaucoup ? en retard. Ce n'est pas trop grave, je dois en faire un deuxième pour mon amie, je trouve celui çi trop petit.

 

DSC_1016

 

Tricoté en 4 avec 82 grammes de Tosh Mérino Light Surgar Plum et 29 g de Tosh merino Light magenta

 

DSC_1019bis

 

C'est plus une shawlette qu'un châle , j'ai fait une répétition supplémentaire du motif mais ce n'est pas très grand. Le fait que le dessin soit un peu en relief mange de la laine.

 

DSC_1020bis

C'est un modèle de  Nancy Whitman 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Petit, peut-être, mais bien joli !
Répondre
A
Le relief est peu-être glouton, mais très joli :)
Répondre
F
Merci mais je voulais réchauffer les épaules de mon amie peintre sur verre, c'est loupé. Pas grave, je lui en fais un autre
Répondre
B
Il est pourtant superbe ! même trop petit !
Répondre
T
bien joli ce châle, il est pour toi?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 480
Publicité