Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
5 février 2013

Fragile Heart;

La bonne idée qui ne va pas aussi vite que les aiguilles à tricoter...

Fragile Heart  de Boo Knits en grand format terminé à la va vite pour être dans les temps le jour du swap.

DSC_0363

Les répétitions sont faciles à mémoriser, la Scrumptious lace de Fyberspates toujours aussi agréable à tricoter.

J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice, moins son goût immodéré pour les perles mais on est pas obligé de les mettre non plus.

Pour celles qui seraient intéréssées elle anime un KAL surprise qui va bientôt débuter sur Ravelry.

DSC_0358

J'ai vraiment aimé ce premier swap des tricotines, il faut qu'on renouvelle ça l'année prochaine. Je ne suis pas tellement pour l'idée d'un thème, je préfère que chacune fasse selon ses envies la diversité des ouvrages nous a permis de faire des hoooooo et des haaaaa!!!! Très bon resto et très bonne journée de swap.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Trop beau rt la dentelle, je ne me lasse pas de la regarder.
Répondre
A
+1
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 464
Publicité