Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
19 février 2014

Le grand swap de l'année

 Après les mignons petits bonnets pour chats  de Martine voici la suite:

Un châle pour Lisbeil

 

si j'ai mis du temps pour choisir le fil et le patron, la couleur s'est vite imposée : Rouge ou vert, j'ai opté pour le rouge .

C'est ma période Yellocosmo, j'adore ses créations que vous pouvez admirer sur son blog ou sur Ravelry.

I'll remember April

DSC_0051

 

De la lace de chez Drops (alpaga et soie) en double tricotée avec des aiguilles n°4. 

DSC_0049

 

Un vrai plaisir à tricoter, on a le choix entre les explications fort bien écrites ou des grilles très bien faites aussi . Jamais d'hésitations chez Yellocosmo, tout est limpide. Des marqueurs entre les séquences sont tout de même indipensables surtout si vous papotez avec les copines en tricotant.

Personnellement je préfère les grilles bien plus faciles à suivre .Je viens juste de découvrir un super logiciel qui me permet de mettre le PDF sur ma tablette (Androîd) et qui permet d'annoter , d'hachurer les lignes déjà tricotées.

DSC_0047

 

Un châle pas très haut mais avec une grande envergure

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors là j'admire (d'ailleurs qu'est-ce que je pourrais faire d'autre).<br /> <br /> Excellent le logiciel dont tu parles (est-ce qu'il tricote aussi????????
Répondre
L
Et non seulement c'est très beau, très classe, très élégant, mais en plus le contact en est plaisant :-). Merci !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 464
Publicité