Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
2 janvier 2014

Wool leaves

Quand on veut faire un plaid pour noël, la sagesse voudrait que l'on prévoit longtemps à l'avance  en se donnant même un peu de marge , hélas je décide toujours trop tard et je me retrouve à tricoter comme une folle pour être dans les temps.

DSC_0861

 

J'ai réussi à terminer , laver et sécher la bête avant noël. Pas de blocage en revanche je n'avais pas le temps de m'organiser pour le faire. les dimensions sans blocage donc sont 1m72 par 1m55.

DSC_0863

 

Encore un patron de jared Flood pour cette couverture. 15 pelotes d'alpaga Bulky de chez Ice achetées aux petites pelotes de Rosalie en rouge et 3 en violet. Le tout est tricoté en 6.5.

L'année prochaine je ne tricoterai certainement pas une pièce aussi grande pour un cadeau. Je n'en voyais plus la fin.

Publicité
Commentaires
B
Pour être sure que tout le monde comprend, j'ai décidé de doubler tous mes posts en 2014 !!
Répondre
L
Vraiment une merveille, ce plaid, un très beau cadeau !
Répondre
B
Un gros boulot !, mais le résultat est là !
Répondre
B
Un gros boulot !, mais le résultat est là !
Répondre
M
quelle très belle pièce, un cadeau somptueux j'adore ce point !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 464
Publicité