Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
4 janvier 2014

L'esjan de Stephen West

J'en avais envie depuis longtemps et puis pas le temps, pas d'idée pour la laine , le projet était toujours repoussé et enfin cette année je me suis décidée.

DSC_0918

J'ai craqué une nouvelle fois sur des (Vi)laines, le haut gris en "petits mots dans une blouse grise, le rouge "cerises après l'école" et le gris clair "bonnet d'âne".

 

DSC_0913

 

Une belle ampleur pour ce châle, l'aran est tricotée en 8, ça monte très très vite.

 

DSC_0915

 

Je le garde pour moi celui-ci, d'ailleurs il ne me quitte plus, c'est très très doux.  La laine est 100% Blue Face Leicester traité superwash.

Publicité
Commentaires
P
il est superbe! pfff, je ne craquais pas sur celui ci..mais maintenant...si!
Répondre
L
Le gris clair n'est pas évident sur la photo, mais le modèle est très sympa.
Répondre
T
Rooo je suis fan...j aurais du te le piquer samedi :)
Répondre
C
C'est vraiment trés joli! je n'aimais pas le modèle de stephen west , mais dans ces couleurs là c'est trés bien.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 480
Publicité