Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricotines niçoises
Archives
Newsletter
27 juillet 2014

Le tricot fleuve

Un summer Kal de Stephen annoncé, je n'y résiste pas . Je laisse tout tomber et je le fais .

Smooth Move de Stephen West

Je me rends compte que je n'ai pas photographié le mien en entier aussi je vous mets la photo qui m'a tapé dans l'oeil  du plus fou des créateurs.

14027886778_21600bc75a_z

 

Une vraie couverture , il me fallait 1275 mètres de laines sport. La lainière de Wazemmes proposait de la laine Cashwool 85% mérinos, 15% cachemire à un prix défiant toute concurrence , un petit coup de fil et 4 jours plus tard j'avais mes pelotes. J'ai trouvé que la laine se dédoublait facilement, c'est un peu ennuyeux mais on s'y fait. elle est très douce.

 

DSC_0527

 

Des aiguilles n° 4.5, un long câble sur les aiguilles  et des kilomètres de point mousse.

DSC_0533

Pour finir, un I-cord . C'est long mais ça termine bien ce petit bourrelet autour du châle

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe! tu as trouvé le patron en français?? je comprends rien aux explications en anglais... j'aurais besoin d'une traduction!
Répondre
M
Très bien fait ! Je préfère tes couleurs à celles du créateur bravo!
Répondre
L
Chouli, en effet, ce p'tit bourrelet, surtout dans cette jolie couleur contrastée / contrastante !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 464
Publicité